10 bonnes raisons de candidater à nos offres de missions freelance

10 bonnes raisons de candidater à nos offres de missions freelance

Chez Humaniance.com, nous prenons soin de notre communauté de freelances qui ne cesse de grandir (plus de 28 000 à ce jour).  Voici, pour vous, 10 bonnes raisons de postuler à nos offres de missions :

1/ Parce que c’est 100 % gratuit !

Postuler sur Humaniance, en utilisant l’ensemble de ses fonctionnalités, c’est 100 % gratuit pour les freelances. Alors pourquoi ne pas en profiter ?

humaniance.com/inscription-freelance.html

2/ Toutes nos offres de missions sont qualifiées

Avant la diffusion d’une offre sur notre plateforme, notre équipe de chargée de ressources humaines se charge de valider les aspects pratiques de cette dernière en appelant l’entreprise qui la soumet. L’offre est alors enrichie avec des informations pertinentes et publiée si elle colle avec l’esprit Humaniance, ou refusée si un élément est bloquant. Un contrôle qualité est également effectué a posteriori, selon les remontées des freelances. Certaines offres sont ainsi suspendues si le client ne respecte pas notre charte déontologique.

3/ Toutes les entreprises sont contrôlées

Nos équipes commerciales et RH veillent de même à ce que les entreprises des entités juridiques soient réelles et solvables pour rémunérer nos freelances. Une analyse juridique et financière et toujours établie avant l’émission d’une offre de mission.

4/ La plupart de nos offres de missions sont exclusives

Humaniance met un point d’honneur à se démarquer en dénichant des offres exclusives et parfois confidentielles. Il n’est pas rare de trouver sur notre plateforme des projets d’envergure internationale, quasiment impossible à trouver ailleurs sur le net. Cette typologie d’entreprise diffuse rarement ses offres sur des portails d’offres d’emploi ou de missions traditionnels. Le savoir-faire de nos équipes et la confiance établie avec nos clients nous permettent de vous proposer des offres exclusives, la plupart du temps.

5/ Des offres de missions, il y en a pour tous !

Ayant fait le choix de servir l’ensemble de la communauté des freelances, Humaniance est une plateforme multi-sectorielle. Que vous soyez consultant, traducteur, formateur ou encore développeur web, il y aura certainement des offres qui vous concernent, dans votre zone géographique ! N’oubliez pas de paramétrer vos alertes selon vos critères ou de les désactiver si vous en recevez un nombre important.

6/ Un support en ligne dédié aux freelances

Une question technique ? Besoin d’une information supplémentaire sur une offre ? Une hésitation ? N’hésitez pas à nous poser vos questions sur notre support technique une fois connecté, ou encore sur les réseaux sociaux (rejoignez-nous sur Facebook, Twitter, Google+, LinkedIn et Viadeo). Nous nous ferons un plaisir de répondre à toutes vos interrogations.

7/ Un CV optimisé à l’image du Freelance

Voici l’un des points forts que nous proposons à ce jour : le CV du Freelance.  Notre travail de recherche et de développement nous a permis de concevoir un modèle de CV optimisé pour le freelance et surtout pour la recherche du recruteur. Avec un CV remplit à 100 %, vous aurez 2 fois plus de chances d’être remarqué par un chasseur de têtes ou de remporter une offre de mission.

8/ Des alertes précises, selon vos critères

Même si un CV remplit par défaut vous permet de recevoir des alertes d’offres de missions très cohérentes par rapport à votre profil, vous avez toujours la possibilité de personnaliser les alertes par e-mail que nous vous adressons. En créant un nouveau type d’alerte dans votre compte, vous pourrez adapter une multitude de filtres (zone géographique, métier, outil, compétences, etc.) à votre situation actuelle. Comme cité ci-dessus, vous avez toujours la possibilité de désactiver vos alertes si celles-ci vous importunent.

9/ Garder le contact avec le Recruteur

Même si vous ne remportez pas une offre de mission systématiquement, il est très important pour vous, en tant que professionnel autonome, de vous constituer un réseau professionnel. Le fait de postuler à une ou plusieurs offres vous mettra souvent en relation avec des recruteurs ou autres chefs de projets en recherche permanents de talents pour leurs différentes structures. En gardant votre CV, Portfolio ou votre Book, ils pourront vous solliciter dans les mois qui suivent.

10/ Pas de statut juridique pour candidater ? Nous avons la solution !

Vous n’avez toujours pas de statut juridique qui vous permet de postuler à nos offres de missions et de profiter des multiples avantages liés au compte Freelance ? Pas de problème, notre partenaire en portage salarial vous permet de démarrer votre mission en moins de 48 heures. Découvrez Portageo.

Après ces 10 bonnes raisons, vous savez sûrement ce qu’il vous reste à faire : foncer vers votre CV pour le remplir à 100 % et l’actualiser afin que vos dernières informations soient à jour pour les recruteurs!

Cliquez pour mettre à jour votre CV freelance sur Humaniance

Vous avez aimé cet article ? partagez le !