Maïwena Camara, Consultante en développement commercial & communication à Paris.

Dotée de 20 ans d’expérience en tant qu’assistance commerciale bilingue, j’ai travaillé essentiellement pour des grands comptes (SIEMENS, APPLIED MATERIAL) dans l’administration des ventes. Je cumule deux statuts juridiques : auto-entrepreneur et portage salarial.  Je réalise des missions de formatrice en gestion du temps, du stress, techniques de vente & prise de parole en public.

Quel est le rôle d’un  coach marketing & commercial pour les TPE et les auto-entrepreneurs ?

Aider son client à prendre ses marques et mener des actions en cohérence avec son image : il connaît son métier mais n’est pas à l’aise pour vendre ses prestations, dynamiser son entreprise. Il est donc principalement à la recherche de solutions pour valoriser son entreprise (idées,  techniques de vente).

Votre avis et sentiment quant à l’utilisation d’ Humaniance en tant que Freelance ?

Depuis mon inscription, au début de l’été, sur Humaniance, j’ai été contactée par trois donneurs d’ordres qui ont consulté mon CV publié dans la CVThèque. J’ai également postulé à des offres de missions pour lesquelles ma candidature a été retenue. Ce que j’apprécie sur Humaniance c’est de pouvoir consulter et trouver des missions intéressantes et qualitatives. J’ai également été impressionnée par l’accueil réservé par l’équipe,  la réactivité et le temps accordé par la Consultante RH suite à un problème rencontré sur l’interface.

Vous avez aimé cet article ? partagez le !

[starbox id="1"]