Humaniance, suit le salon Parcours France 2014

Quand on est freelance, on peut travailler de n’importe où. Quitter Paris, partir en Province, c’est quelque chose qui vous fait peur ? Découvrez de nombreux dispositifs pour faciliter le développement de votre business ou l’implantation de vos activités en régions sur le Salon Parcours France le 14 octobre prochain à Paris Espace Champerret.

N’ayez plus peur de partir travailler en Province!

Les exposants sur le salon sont nombreux à accompagner les freelances et télétravailleurs. Vous pourrez ainsi découvrir les aides, les nombreux centres de télétravail et espaces de coworking qui pourront vous permettre de travailler avec d’autres freelances, partout en France, en ville ou à la campagne. Qu’il s’agisse de s’installer à Lyon ou à la Martinique, dans le Berry ou en Aveyron en passant par Marseille et Saint Malo. Vous trouverez forcément votre future destination professionnelle !

Vous réfléchissez à l’idée de vous installer dans le Grand Ouest ou en Provence ? Vous pourrez participer gratuitement aux ateliers organisés par Nantes et Provence Promotion. Vous envisagez de délocaliser une partie de vos activités en régions ? L’atelier animé par Geolink vous apportera les réponses à vos questions.

Témoignages de freelances partis travailler en Province

Un consultant en Système d’Information Géographique, un illustrateur, une consultante en dynamique professionnelle, un consultant en marketing… Leur point commun ? En tant que freelance et télétravailleurs, ces actifs ont fait le choix de s’installer à la campagne pour profiter d’un cadre de vie paisible et éloigné de l’agitation des grandes villes.

Intéressés à l’idée de partager cette expérience, Christophe DAMOUR, Guillaume JOLLY, Michel GARCIA et Cindy TRIAIRE ont accepté de répondre à quelques questions pour expliquer les raisons de leur choix, raconter leur parcours et partager leurs conseils → www.parcoursfrance.com/actualites/comment-teletravailler-a-la-campagne-portraits-et-conseils-de-freelances/

Informations pratiques

Pour vous faciliter la vie et organiser votre journée sur le Salon Parcours France de la meilleure des manière, nous vous invitons:

  • à Télécharger votre badge d’accès gratuit pour Parcours France 2014 au lien suivant → parcoursfrance.com/inscription2014/
  • à consulter la liste des exposants en ligne pour découvrir les diverses opportunités qu’ils auront à vous proposer, et ainsi rendre votre visite la plus efficace possible !

Si vous avez des questions, des remarques ou encore des recommandations à faire sur le Salon Parcours France, n’hésitez pas à nous en faire part!

Vous avez aimé cet article ? partagez le !