Trouvez votre Commercial/Technico-commercial indépendant sur Humaniance

Sans aucun véritable coût d’investissement, faites appel à nos commerciaux/technico-commerciaux indépendants expérimentés, dotés d'un réseau étendu et d'une solide expérience des grands comptes.

Humaniance.com met à votre disposition de nombreux profils de commerciaux/technico-commerciaux indépendants, multi-compétents et, détenant pour la plupart, déjà un portefeuille clients. Simple, rapide et peu cher : simplifiez le calcul de vos prix de vente et augmentez rapidement votre chiffre d'affaires.

> Découvrez tous nos profils de commerciaux/technico-commerciaux disponibles

Pourquoi faire appel à un commercial/technico-commercial indépendant ?

Dans l’industrie comme dans les services, le commercial fait partie de l'une des pièces maîtresses d'une entreprise. Sa fonction est de promouvoir l'image de son entreprise, prospecter fidéliser ses clients et en conquérir de nouveaux afin de développer le chiffre d’affaires et faire progresser les gains d'une société. Commercial en magasin, télévendeur, assistant(e) commercial(e), administration des ventes, commercial import-export, agent commercial…un large choix de profils pouvant vous apporter la solution au développement de votre activité.

Faites appel à un de nos commerciaux/technico-commerciaux indépendants vous offre une chance potentielle d'enrichir votre réseaux de nouveaux clients. Atteignez vos objectifs de chiffre d'affaires tout en limitant vos dépenses : les prestations facturées par nos commerciaux/technico-commerciaux reviennent moins chères qu'un recrutement à temps plein. L'avantage de nos commerciaux/technico-commerciaux indépendants est d'offrir flexibilité et disponibilité dans leur prestation de services professionnels.

Un commercial? Un technico-commercial?

La spécificité qui différencie un technico-commercial d'un commercial "standard" est qu'il possède une double compétence qui va lui permettre de promouvoir le fonctionnement du produit d'après son fonctionnement et ses usages liés. Alors qu'un commercial mettra plus en avant les avantages supposés dont le client pourra bénéficier en achetant le produit.

Voici quelques exemples de commerciaux/technico-commerciaux que vous pouvez trouver sur Humaniance.com :

Technico-commercial en agroalimentaire

Il est à la fois un vendeur qui négocie des contrats et un technicien qui sait expliquer la composition d'un produit alimentaire. Sa double fonction lui permet d'occuper une large palette de fonctions : vendeur de produits ou de machines automatisées pour les chaînes de production ou acheteur de matières premières pour fabriquer un produit alimentaire.

Agent commercial

Il est un intermédiaire entre le fournisseur (le mandant) et le client. Il identifie et prospecte auprès des clients pour vendre les produits du mandant, il négocie et assure le suivi de la clientèle. Agent commercial indépendant apporte une valeur ajoutée à l'entreprise en mettant à disposition son portefeuille clients.

Directeur du développement commercial

Assure le développement commercial de l'activité d'une entreprise en région et/ou à l'international. Il est capable d'identifier des affaires potentielles jusqu'au chiffrage. Interlocuteur direct du client, il est présent lors des négociations commerciales et s'assure du suivi et de la relance des propositions jusqu'à l'obtention d'une réponse définitive. Il possède généralement une forte dynamique relationnelle et une aptitude au management.

Voir tout nos profils

Vous souhaitez signaler du contenu inapproprié sur la page

Préciser votre demande :

Partager

En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation des cookies afin de réaliser des statistiques d’audience et pour vous proposer une expérience personnalisé. en savoir plus

Ne plus afficher