Formateur Permis d'Exploitation Freelance - H/F

à définir
sur site en Île-de-France

Cette offre n'est plus disponible.

Formateur Permis d'Exploitation Freelance - H/F

 
Sur site à Paris (Île-de-France)
Débute dès que possible
Entre 300 et 500 € HT par jour
à définir

Description

Nous sommes un Organisme de formation agréé par la Ministère de l'Intérieur pour réaliser des formations permis d'exploitation. Dans le cadre de notre croissance, nous recrutons des formateurs - H/F au permis d'exploitation sur la Région Parisienne. 



Mission


Après une formation par nos soins et un parcours d'intégration, le formateur sera chargé d'animer des sessions de formation de 2.5 jours sur la Région Parisienne. Il disposera pour cela des supports et des outils pédagogiques qui lui seront fournis.


Les formations seront programmées à raison d'une par mois dans un premier temps sur Paris dans l'Ouest Parisien. Le formateur sera accompagné par le dirigeant de l'entreprise sur les deux premières sessions de formation, puis à tout moment à distance par les personnes ressources de l'entreprise, notamment notre juriste.

 

Profil recherché

Profil / Expérience


  • Le candidat devra disposer d'une expérience de 5 ans minimum (idéalement 10) dans une fonction en relation avec la clientèle au sein d'un hôtel, d'un restaurant ou bien d'un débit de boissons.
  • De bonnes connaissances de l'environnement réglementaire du secteur CHR seront nécessaires à la réussite de la mission.
  • Les critères suivants constitueraient un plus :

- la maîtrise de la langue Anglaise,
- une expérience en tant que formateur,
- un diplôme en droit (à partir du Master serait un plus).

Statut : formateur freelance, idéalement déclaré à la DIRECTTE en tant que formateur et inscrit au Datadock. Si ce n'est pas déjà le cas, nous pourrons vous assister dans cette démarche.

Cette offre n'est plus disponible.

#AO.2017.1124

Les informations recueillies lors de votre candidature par e-mail font l'objet d'un traitement informatique par Humaniance et sont destinées à nous permettre de vous répondre et traiter votre candidature.

Les données collectées sont à l'usage exclusif de Humaniance, et ne sont communiquées à aucun tiers.

Conformément à la loi « informatique & libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux informations vous concernant.

Pour exercer ce droit, merci de nous contacter à l'adresse suivante :

Humaniance
5 esplanade Compans Caffarelli - Bâtiment A - CS 57130 - 31071 TOULOUSE CEDEX 7

ou par email à l'adresse suivante cnil[@]humaniance.com
accompagné d'une copie d'un titre d'identité en cours de validité.

Partager cette offre

Vous souhaitez signaler du contenu inapproprié sur la page

Préciser votre demande :

En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation des cookies afin de réaliser des statistiques d’audience et pour vous proposer une expérience personnalisé. en savoir plus

Ne plus afficher