Formateur relation client multicanal secteur banque - Freelance - H/F

à définir
sur site en Midi-Pyrénées

Cette offre n'est plus disponible.

Cette offre n'est plus disponible.

Publiée le 28/11/2017

Réf. AO.2017.1291

Formateur relation client multicanal secteur banque - Freelance - H/F

GROUPE BIZNESS , France (Sous-traitant)  
 
Sur site à Toulouse (Midi-Pyrénées)
Débute dès que possible
Entre 500 et 800 € HT par jour
à définir

Description

Cabinet de conseil et de formation basé à Toulouse qui propose une expérience d'apprentissage unique, mixant le présentiel et le distanciel.

Depuis 10 ans notre métier est d'accompagner la mise en oeuvre de la stratégie commerciale des entreprises en proposant un parcours de formation et d'entrainement commercial, managérial et relation client.


Nous intervenons sur tous les secteurs, avec une forte expertise banque et assurance, et nous innovons en construisant de nouveaux outils dans notre usine JUMP, start up du groupe crée en 2017

Nous travaillons principalement avec des consultants free-lance qui réalisent pour nous différentes missions (ingénierie pédagogique, conseil, animation de formations, monitorat, télé training). 


Nous accompagnons régulièrement nos 70 consultants sur les évolutions de leurs domaines d'intervention, les projets et clients et les méthodes et techniques pédagogiques.

Profil recherché

Profil / Expérience

  • Vous êtes spécialiste de la relation client multicanal ? Vous connaissez le secteur de la banque ? Vous avez à coeur d'accompagner la montée en compétences de vos apprenants ? Vos méthodes de formations se veulent innovantes ?


 

 

Cette offre n'est plus disponible.

#AO.2017.1291

Les informations recueillies lors de votre candidature par e-mail font l'objet d'un traitement informatique par Humaniance et sont destinées à nous permettre de vous répondre et traiter votre candidature.

Les données collectées sont à l'usage exclusif de Humaniance, et ne sont communiquées à aucun tiers.

Conformément à la loi « informatique & libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux informations vous concernant.

Pour exercer ce droit, merci de nous contacter à l'adresse suivante :

Humaniance
5 esplanade Compans Caffarelli - Bâtiment A - CS 57130 - 31071 TOULOUSE CEDEX 7

ou par email à l'adresse suivante cnil@humaniance.com
accompagné d'une copie d'un titre d'identité en cours de validité.

Vous souhaitez signaler du contenu inapproprié sur la page

Préciser votre demande :

En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation des cookies afin de réaliser des statistiques d’audience et pour vous proposer une expérience personnalisé. en savoir plus

Ne plus afficher