Opérateur en état des lieux sur Lyon - Freelance H/F

à définir
sur site en Rhône-Alpes

Publiée le 17/03/2020

Réf. AO.2020.0335

Opérateur en état des lieux sur Lyon - Freelance H/F

BERMOND EMILIE, France (Sous-traitant)  
 
Sur site à Lyon (Rhône-Alpes)
Débute dès que possible
Entre 200 et 300 € HT par jour
à définir

Description

Cabinet de recrutement spécialisé sur les profils de l’Immobilier, recrute, pour son client, un Opérateur en Etat des lieux indépendant H/F sur Lyon.

En partenariat de ce groupe, acteur majeur de l’Etat des lieux en France depuis plus de 25 ans, vous êtes en charge de la réalisation d’états des lieux locatifs.

Sur un logiciel spécialement dédié, vous rédigez de façon contradictoire et impartiale les états des lieux des logements au moment de l’entrée et de la sortie des locataires.  

Vous utilisez un extranet dédié pour organiser votre planning et gérer vos interventions. Le groupe se charge de la prise des rendez-vous sur votre secteur.

Dans le cadre de vos missions vous devez posséder les outils suivants : Véhicule ou 2 roues personnel, tablette tactile, Téléphone portable et Assurance Responsabilité Civile et Professionnelle.

Profil recherché

Dans l’idéal, vous justifiez d’une expérience similaire réussie ou avez une expérience dans le domaine de l’immobilier, du bâtiment, de la décoration ou de l’immobilier d’intérieur. Ou vous souhaitez découvrir et vous lancer dans un nouveau secteur d’activité. Le groupe assure votre formation initiale en Etat des lieux.

Vous êtes indépendant, vous avez un planning que vous souhaitez compléter par une autre activité ? Ou vous souhaitez vous lancer dans l’aventure de l’entreprenariat sur un poste freelance ?

Minutieux(se), observateur (trice), rigoureux(se), vous faites preuve de pédagogie et diplomatie. Vous avez envie de vous épanouir avec un nouveau challenge de partenariat avec un groupe reconnu dans son domaine et en plein développement, contactez-nous

Pour postuler à cette offre

Créez gratuitement votre CV humaniance en 2 minutes

Créer mon CV

#AO.2020.0335

Les informations recueillies lors de votre candidature par e-mail font l'objet d'un traitement informatique par Humaniance et sont destinées à nous permettre de vous répondre et traiter votre candidature.

Les données collectées sont à l'usage exclusif de Humaniance, et ne sont communiquées à aucun tiers.

Conformément à la loi « informatique & libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux informations vous concernant.

Pour exercer ce droit, merci de nous contacter à l'adresse suivante :

Humaniance
5 esplanade Compans Caffarelli - Bâtiment A - CS 57130 - 31071 TOULOUSE CEDEX 7

ou par email à l'adresse suivante cnil@humaniance.com
accompagné d'une copie d'un titre d'identité en cours de validité.

Vous souhaitez signaler du contenu inapproprié sur la page

Préciser votre demande :

En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation des cookies afin de réaliser des statistiques d’audience et pour vous proposer une expérience personnalisé. en savoir plus

Ne plus afficher